Xsarius Fusion HD SE

Neuf

La Fusion HD SE est un décodeur Linux Full HD flexible et convient pour recevoir des câbles (DVB-C), terrestres (DVB-T / T2) et satellite (DVB-S2). Cela signifie beaucoup de liberté dans le nombre de canaux à recevoir.

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

114,88 €

Système d'Exploitation Enigma 2, OS Linux
RAM 512MB DDR3
Qualité d'image Full HD
Nombre de lignes 1080p
Lecteur de carte 1
USB 2 x USB 2.0
Navigateur web Avec
Youtube Avec
RSS reader Avec
Radio internet Avec
Compatible IPTV Oui
Sortie Ethernet Avec
Ethernet Avec

Le Xsarius Fusion SE est un récepteur numérique Full HD, vous permettant de regarder la télévision par satellite, le câble et / ou l'éther (Digitenne). Peu importe quel fournisseur vous voulez regarder la télé, avec le Xsarius Fusion SE, tout est possible.

 

Télévision par satellite, télévision par câble et Digitenne

Avec le Xsarius Fusion HD SE, il est possible de visualiser tous les types de TV en direct disponibles. Ce récepteur numérique est adapté à la fois le câble (DVB-C) et terrestre (DVB-T / T2) et la réception par satellite (DVB-S2). De plus, le Fusion SE est un tuner Twin afin que vous puissiez regarder simultanément une chaîne et enregistrer une autre chaîne. Timeshifting, avec un disque dur interne, comprend également des possibilités.

Le Xsarius Fusion HD SE offre jusqu'à 2 tuners. Le premier est fixe et est un tuner DVB-S2 (satellite). Le deux tuner est flexible et peut être utilisé comme satellite, câble et récepteur Digitenne.

Les combinaisons de tuner possibles sont:

1x DVB-S2
1x DVB-S2 et 1x DVB-C
1x DVB-S2 et 1x DVB-C / T / T2
1x DVB-S2 et 1x DVB-S2
1x DVB-S2 et 1x double DVB-C / T2