Xtrend ET-7000 FullHD

Brand :
Xtrend
RAM :
512MB
Resolution :
Full HD
Ethernet :
with
Operating system :
Linux
Number of lines :
1080p

The Xtrend ET-7000 is a full HD satellite receiver powered by Linux. The Xtrend ET-7000 is equipped with high quality hardware components. As a result, the Xtrend ET-7000 belongs to the best receivers.

This product is no longer in stock

38 €

98 €

-60 €

More info

The open source Linux operating system allows you to install different plugins. For example, you can use various Internet services through the Web Links Portal. For example, think of Youtube, News Now, TomTom Traffic Information, Broadcast Missing, Twitter or Buzz Radar. Of course, an internet connection is necessary for this.

Data sheet

BrandXtrend
RAM512MB
ResolutionFull HD
Ethernetwith
Operating systemLinux
Number of lines1080p
Card reader1
HDMIAvec
Web browseryes
YoutubeYes

Reviews

Write a review

Xtrend ET-7000 FullHD

Xtrend ET-7000 FullHD

The Xtrend ET-7000 is a full HD satellite receiver powered by Linux. The Xtrend ET-7000 is equipped with high quality hardware components. As a result, the Xtrend ET-7000 belongs to the best receivers.

Related Products

Xtrend ET-7000 FullHD

Marque :
Xtrend
RAM :
512MB
Résolution :
Full HD
Ethernet :
Avec
Système d'Exploitation :
Linux
Nombre de lignes :
1080p

Le Xtrend ET-7000 est un récepteur satellite Full HD alimenté par Linux. Le Xtrend ET-7000 est équipé de composants matériels de haute qualité. En conséquence, le Xtrend ET-7000 appartient aux meilleurs récepteurs.

Ce produit n'est plus en stock

59,00 €

119,00 €

-60,00 €

Plus d'infos

Le système d'exploitation Linux open source vous permet d'installer différents plugins. Par exemple, vous pouvez utiliser divers services Internet via le portail de liens Web. Par exemple, pensez à Youtube, à News Now, à TomTom Traffic Information, à Broadcast Missing, à Twitter ou à Buzz Radar. Bien sûr, une connexion Internet est nécessaire pour cela.

Description

MarqueXtrend
RAM512MB
RésolutionFull HD
EthernetAvec
Système d'ExploitationLinux
Nombre de lignes1080p
Lecteur de carte1
HDMIAvec
Navigateur webAvec
YoutubeAvec

Avis

Donnez votre avis

Xtrend ET-7000 FullHD

Xtrend ET-7000 FullHD

Le Xtrend ET-7000 est un récepteur satellite Full HD alimenté par Linux. Le Xtrend ET-7000 est équipé de composants matériels de haute qualité. En conséquence, le Xtrend ET-7000 appartient aux meilleurs récepteurs.

Related Products